Logements sociaux

Les logements sociaux sont attribués sous conditions.
Retrouvez ici les informations nécessaires afin de constituer une demande.

Demande de logement en ligne

Les bailleurs du département des Deux-Sèvres et leurs partenaires ont mis en œuvre un dispositif commun de gestion de la demande de logement social.
Cette organisation est destinée à faciliter vos démarches.
Ainsi, votre demande de logement en ligne est enregistrée sur un seul et même fichier géré par l’ensemble des organismes d’habitat social des Deux-Sèvres et accessible à tous les lieux d’enregistrement.

Vous pouvez faire votre demande en ligne via le lien ci-dessous :

Site internet : Demande de logement 79

Dans tous les cas :

  • Un seul dossier suffit !
  • Vous recevrez une attestation d’enregistrement avec votre numéro unique départemental dans les 30 jours suivant l’enregistrement, valable pour tous les bailleurs sociaux et lieux d’enregistrement du département.
  • Des documents complémentaires vous seront demandés lors de l’étude de votre dossier par un bailleur social.